mardi 20 septembre 2011

Vert Amande

4 commentaires:

  1. M'enfin !
    Pierre, je, tu, elle vous aime...
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Stephanie Vous avez raison de réagir comme vous le faites. Cela prouve que vous êtes en parfaite santé et que vous avez bon appétit. Je voulais à ce propos vous remercier pour votre recette de cuisine et surtout pour les commentaires savoureux qui l'accompagnent. c'était très chic de votre part de m'envoyer tout ça...Mais pour en revenir au squelette, il se trouve que c'est quelque chose de sympa à dessiner. C'est un motif qui revient toujours.

    Ne m'en veuillez pas et passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    P.

    RépondreSupprimer
  3. Bon. Et ben moi, ça m'donne envie d'me pendre ! Remarquez, c'est bientôt Halloween.
    Exit vos récits un rien coquins, doucement impertinents ? J'aimais bien.
    Heureusement je découvre à l'instant cette petite tentative enfantine.
    Bien tapé !

    Miss SSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Mais non! pas exit, Stéphanie... Pas du tout.
    Pourquoi dîtes vous ça? Moi aussi j'aime toujours la gaudriole...
    Curieux que vous réagissiez comme ça... je trouvais ça amusant quoiqu'un peu facile... Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire d'Halloween?
    Quel âge avez vous?

    Je ne comprends pas...

    Qui êtes vous?

    Bien tendrement

    P.

    RépondreSupprimer