mercredi 6 avril 2011

Illustrations réalisées pour  la pochette de l'album "With Love" de Yom & The Wonder Rabbis ( sorti en mars 2011)




Yom voulait s'incarner en super héros...

... car il est complètement mégalomane.




Yom and The Wonder Rabbis   "With Love" (Buda Musique & DuNose Productions)
En concert le 15 avril à la Maroquinerie/Paris
http://www.myspace.com/yomwithlove



11 commentaires:

  1. On aimerait pouvoir lire la BD en entier. Pouvez-vous mettre l'image ? Merci d'avance, Caroline.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie, mais en même temps j'hésite, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  3. Etudiante en arts graphiques, acceptez vous des stagiaires dans l'élaboration de vos oeuvres ? Caroline

    RépondreSupprimer
  4. ça m'fait penser à ça. yom, ou les communautés sauvées par le puissant biniou... Kiss - Stephanie
    http://www.youtube.com/watch?v=UbbWPDwAVq4&feature=player_embedded#at=57

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie Caroline, mais non hélas, je ne prends pas de stagiaire pour m'assister dans l'élaboration de mes oeuvres; en revanche je connais quelques personnes qui pourraient être intéressées.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Flûte. Je suis preneuse en effet. Comment vous joindre pour en discuter ? Caro'

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Caro', pour me contacter rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur l'onglet contact ( sur la partie droite de l'écran entre la zone des liens et celle des libellés), de remplir le formulaire et de m'envoyer un mail. N'oubliez pas de m'adresser quelques images de vos travaux pour que je me fasse une idée.
    Passez une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Oulaaa ! Je dois être un peu manche...
    Je n'ai pas trouvé le formulaire que vous me décrivez..
    Vous pourrez vous faire une idée en suivant ce lien qui vous guidera jusqu'à mon "modeste" site.
    http://www.koxintoxdesign.com/menu#!__menu
    Merci pour votre réponse. Je serais ravie de prolonger cet échange par téléphone si vous en avez le temps :
    06 45 89 60 00
    Bisous, Caro

    RépondreSupprimer
  9. C'est vous la haut ?
    https://www.facebook.com/people/Pierre-Vanhove/1214225285
    sans nouvelles de votre part j'imagine que mes competances n'ont pas su vous convaincre.
    Cordialement
    Caro

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la pochette et le poster de cette album. C'est tout à fait réussi et jubilatoire avec la musique de YOM dans les oreilles. Je sais maintenant à quoi ressemblent les WONDERS RABBIS !
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  11. Je vous remercie pour votre commentaire. Cependant, entre nous, les wonder rabbis ne ressemblent pas du tout à ça... Mais ils ont tous les trois des lunettes...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer